23/11/2015

Faites un road trip pour vos vacances avec Wikicampers !

Wikicampers propose de la location de camping-cars et vans entre particuliers. C’est LE site qui permet de passer des vacances originales ! Avec Wikicampers, vous pouvez louer le camping-car de votre voisin et partir à l’aventure...







Aventure, simplicité, confort et petits prix...


Camping-car rime avec liberté et aventure

Wikicampers vous permet de partir en camping-car le temps d’un weekend ou à la semaine ou même plus ! L’objectif de Wikicampers est simple : permettre au plus grand nombre, de découvrir le voyage en camping-car et faire de cette aventure, une expérience réussie !







Vacances en camping-car = vacances sur mesure

Tour de Corse en combi VW, week-end en amoureux en Espagne, séjour au ski dans un profilé 6 couchages avec chauffage ou vacances en famille en camping-car capucine, il existe un camper pour chaque profil. Partir en vacances avec Wikicampers permet de réaliser entre 20% et 40% d'économies par rapport à un loueur professionnel.

Le véhicule de vos rêves y est forcément…

Trouvez le véhicule de vos rêves parmi un choix de plus de 800 camping-cars et vans disponibles dans toute la France. Faites simplement et gratuitement une demande de location à un propriétaire et attendez sa confirmation. La réservation du véhicule et le paiement se font directement en ligne et de façon entièrement sécurisée. Simple comme bonjour.

Louez en toute sérénité

Pour partir l’esprit léger, Wikicampers a développé un partenariat avec la MACIF. Vous bénéficiez ainsi d'une formule assurance et assistance complète qui vous couvre pour vos voyages en France et dans toute l’Europe !
Wikicampers facilite et sécurise les locations en s’occupant de tout :
- contrats
- paiement sécurisés
- gestion du dépôt de garantie
Wikicampers encadre toutes vos locations et vous permet de passer de très bonnes vacances en toute sérénité !

Wikicampers, un site que les propriétaires apprécient

En publiant leur annonce gratuitement sur le site de Wikicampers, les propriétaires de camping-car gagnent en moyenne 3000€ par an. De quoi rentabiliser leurs véhicules et se payer de superbes vacances.


Vous savez désormais quoi faire pour vos prochaines vacances… Partez faire le road trip de votre vie à bord d’un camping-car !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire