26/04/2015

Empruntez-le évolue ! Inscription ultra simplifiée et autres nouveautés...

Après quelques semaines de réflexion et de travail, nous sommes heureux de partager avec vous les toutes dernières évolutions d'Empruntez-le pour simplifier et accélérer l'inscription, pour qu'elle soit automatisée au maximum, sans compromettre le fonctionnement du site que vous êtes nombreux à apprécier (au passage, merci pour vos retours très positifs et vos propositions !)




Voici donc les nouveautés:

Inscription simplifiée en 2 clics

Désormais l'inscription classique ne nécessite plus qu'un minimum d'informations:
- email
- mot de passe
- choix d'un pseudo, et
- votre code postal (afin de vous proposer les objets et coups de main les plus proches).

Il suffit alors de cliquer sur "Suivant" pour terminer l'inscription. Le tout ne prenant pas plus de quelques secondes...
Si vous le souhaitez, vous aurez à tout moment la possibilité de compléter votre profil (par l'ajout d'une photo par exemple) dans votre espace profil dédié.






Encore plus simple et rapide: l'inscription via Facebook

Afin de toujours plus simplifier l'inscription, il est désormais possible d'utiliser votre adresse email, mot de passe, et photo de votre compte Facebook pour vous inscrire sur Empruntez-le.
Dans ce cas, la seule information demandée est votre code postal (toujours pour vous proposer les objets et coups de main à proximité). L'inscription devrait ainsi prendre moins de 5 secondes!

Des objets et coups de main que vous pouvez ajouter en 1 clic

Nous avons également voulu simplifier l'ajout d'objets et de coups de main.

Une fois inscrits, vous êtes invités à proposer vos objets ou vos coups de main, qui vous rapporteront des points supplémentaires. Les objets et coups de main qui vous sont alors présentés automatiquement sont classés par catégories et correspondent à des objets déjà disponibles sur le site. Ainsi, si vous souhaitez proposer un objet ou un coup de main similaire, il suffit de cliquer sur "Ajouter" sous l'objet ou le coup de main correspondant et une page objet/coup de main pré-remplie apparaîtra. Il ne restera qu'éventuellement à la modifier ou la compléter si vous le souhaitez.

Notre objectif ici est double. D'abord simplifier radicalement l'ajout d'objets/coup de main en utilisant ce qui est proposé sur Empruntez-le. Ensuite, vous donner quelques idées d'objets ou coups de main que vous pourriez partager et vous montrer que l'on peut (presque) tout trouver sur Empruntez-le !



Nous espérons que ces évolutions faciliteront encore l'utilisation d'Empruntez-le et que vous en serez satisfaits. Bientôt, de nouvelles améliorations seront mis en service.

Bien entendu, les quelques informations personnelles nécessaires au fonctionnement d'Empruntez-le restent confidentielles et sécurisées. C'est un point que nous prenons très à cœur et que nous tenions à rappeler.

Pour tout commentaire, remarque ou proposition, n'hésitez pas à nous écrire à contact[@]empruntez-le.fr, nous attachons beaucoup d'importance à vos partages d'expérience qui nous sont très précieux...

A bientôt sur Empruntez-le,

L'équipe Empruntez-le


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire